VÉRIFIER 2017-11-04T09:35:49+00:00

Validation & Vérification

Lors du rassemblement des données et documents, ProductXchange vérifie automatiquement si les informations respectent vos exigences. En cas d’écart, vous en serez informé, afin que vous puissiez résoudre le problème avec vos fournisseurs ou sous-traitants.

  • Les exigences sont-elles respectées ? ProductXchange fournit une validation automatisées des données et documents rassemblés par rapport aux exigences précédemment définies.
  • Vérification du modèle tel que construit comparé au modèle tel que conçu. Vérification automatique des valeurs d’attributs rassemblées comparées aux valeurs réelles définies dans un filtre.
  • Collaboration avec la chaîne de valeurs. ProductXchange vous permet de communiquer directement avec le fabricant ou le sous-traitant en envoyant des demandes de système pour les données ou documents manquants ou incorrects.
  • Validation chimique. ProductXchange vérifie si les produits répondent aux critères de filtre chimique définis précédemment, p. Ex. Si les produits contenant des produits chimiques sont complétés avec les documents requis pour leur utilisation sur le chantier.
  • Validation environnementale. Le système identifie des documents météorologiques tels que les EPD – ils sont en place pour un certain produit ou produit chimique qui vous aident à respecter les exigences de certification environnementale.
  • Comparaison et évaluation des risques. ProductXchange peut comparer les produits et les produits chimiques étant donné que les données de FDS sont disponibles pour les évaluer et fournir un modèle d’évaluation des risques.
Regardez la vidéo

Obtenez une perspective plus grande

VOYEZ LE PROCESSUS COMPLET