RASSEMBLER 2017-11-04T10:30:55+00:00

Les données « tel que construit » dans un projet de construction

Grâce à la connexion entre ProductXchange et goBIM – (solution de gestion des données produits des industriels), vous pouvez rassembler les données et les documents associés dont vous avez besoin auprès de la meilleure de confiance.

  • Rassembler les données à partir d’une source de confiance . Les données et documents associés dont vous avez besoin pour votre projet sont récupérées directement auprès de l’industriel via goBIM.
  • Utiliser les bonnes méthodes de travail. goBIM intègre plus de 700 modèles de fiches produits (ou Product Data Template-PDT) décrites selon les méthodologies PPBIM (en phase de devenir une norme européenne).
  • Collaborer avec les industriels . ProductXchange permet d’envoyer directement aux industriels des demandes de données et documents qui seraient absent de la base de données.
  • S’assurer de disposer de données de qualité. En utilisant goBIM pour rassembler les données, vous vous assurez de disposer de données exactes et à jour car mises à disposition par l’industriel lui-même.
  • Le passeport numérique d’un produit. Vous bénéficiez de l’accès à toutes les propriétés associées à chacun des produits installés grâce à une vue produit spécifique. Il est également possible d’accéder aux documents associés tels que les déclarations de performances (DoP), fiches de déclaration environnementale et sanitaire (FDES), fiches de données de sécurité (FDS), notice de montage.
  • Assister les sous-traitants. Si un produit n’est pas disponible dans la base de données, les sous-traitants ont la possibilité de demander sa création pour usage spécifique dans le projet ou l’ajout d’une documentation ; l’assistance coBuilder s’occupera de son intégration.
Regardez la vidéo

Obtenez une perspective plus grande

VOYEZ LE PROCESSUS COMPLET