Processus complet 2018-02-16T08:17:02+00:00

BIM Information Management Made Easy

ProductXchange est une plateforme logicielle en ligne basée sur une approche en 4 temps de la gestion de l’information.

  • A partir des exigences du maître d’ouvrage et de l’entreprise, ProductXchange aide le gestionnaire de l’information à vérifier si les produits installés répondent bien aux réglementations et codes de construction demandés par le client ou requis pas la loi.
  • Basé sur les principes des processus collaboratifs BIM, ProductXchange permet aux gestionnaires de l’information de travailler en lien étroit avec les sous-traitants et les industriels en donnant accès aux données produits dans de nombreux formats via des outils de recherche, de filtre et d’export correspondant aux besoins des utilisateurs.
  • Les données « tel que construit » et les documents associés sont mis à disposition dans un référentiel permettant la validation des données produits par rapport aux exigences et la vérification de ce qui a été effectivement posé sur le chantiers.
  • Pour finir, les données « tel que construit » collectées et validées sont accessibles et partageables dans différents formats (COBie, IFC, Revit, Archicad, Navisworks) adaptés aux besoins de tous les acteurs participant au projet.
Fixer des exigences, Rassembler les données numériques et documents, Vérifier les écarts et Délivrer une information « tel que construit » précise et de qualité grâce à une puissante plateforme en ligne.

“En ce qui concerne la gestion des données produits, je considère que coBuilder prend pour habitude de régulièrement relever le niveau pour toute l’industrie. Nous sommes des clients satisfaits depuis déjà 14 ans.„

Randi Lekanger, SKANSKA

“Les solutions de coBuilder ont changé notre processus documentaire, en nous faisant gagner
un temps considérable et en nous faisant économiser énormément.„

Tom Ivar Myhre, Backe Gruppen

“En rendant nos Fiches de données de sécuruté disponibles sur ProductXchange, nous proposons à nos clients la façon simple et efficace de contrôler les produits conformement à la directive REACH et celle de l’Union européenne.„

Morten Herregården, FUCHS

Est-ce que ProductXchange peut vous aider dans vos projets ?

Inscrivez-vous pour une consultation gratuite sur
l’optisation du rassemblement des données.

Voudriez-vous voir un exemple réel mondial ?

Cliquez ici pour trouver comment ProductXchange a aidé SKANSKA
à rassembler efficacement des données « telles que construites » sur leurs projets !