ÉTABLIR 2018-02-05T11:17:25+00:00

Votre Projet Vos Règles

Grâce à ProductXchange et notre outil logiciel « Data Requirements Tool » qui sera présenté prochainement, vous pouvez facilement mettre les exigences de données pour votre organisation ou projet et les réutiliser/modifier sur de multiples autres projets.

  • Fournir ce qui est requis. Profitez d’un système de filtres avancé conçu pour vous permette de répondre aux exigences spécifiques en matière de données réglementaires ou environnementales des clients.
  • Une gestion centralisée des besoins. Affecter des exigences spécifiques sur les produits et les données à chaque sous-traitant, telles la date de livraison ou les propriétés dont ils doivent fournir les valeurs.
  • Garder le contrôle. Définissez vos exigences de sorte à pouvoir vérifier que certaines valeurs sont respectées (par exemple conformité à un U) par les produits installés par les sous-traitants.
  • Construction durable. Avec Avez ProductXchange vous pouvez améliorer la valeur de vos projets en ajoutant des filtres environnementaux basés sur des normes comme BREEAM, LEED ou E+C.
  • Filtres chimiques. Etablissez les exigences et surveillez l’utilisation de produits chimiques dangereux tout en vous assurant que les documents exigés par les différentes réglementations sont bien présents dans votre projet.
Regardez la vidéo

Obtenez une perspective plus grande

VOYEZ LE PROCESSUS COMPLET